tPhoenix’s, Dueya et Swala Emati

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 17/04/2014
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
L'étage

Catégories


Ce jeudi une déflagration musicale sans précédent risque de faire trembler les murs de l?Étage. La menace est prise très au sérieux par les autorités qui sont sur les traces de ce groupe d’agitateurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Les séquelles sont irréversibles. Overdose de talent, Frissons, Fièvre et tonnerres d’applaudissements.
Nous recherchons activement ses individus :

tPhoenix’s
Des jumeaux, une guitare, une bonne ambiance et ça donne tPhoenix’s ! Ils ont grandi dans le rock et se sont épanouis dans le rap tout en s’inspirant de toutes les bonnes vibes reggae. Ils font d’ailleurs partis du groupe hip-hop « La Chambre Verte » (LCV Prod) : Kayzo & Miles Phoenix. Leur but ? Vous faire découvrir leur univers éclectique et partager leur amour de la musique.

Dueya
Deux voix et un clavier, « Dueya » est né de cette rencontre sensible entre deux artistes (Kiala Ogawa et Alexandra Lefebvre) et deux énergies. La proposition est une relecture de morceaux choisis, interprétation acoustique et intimiste, aux sonorités jazz, soul et pop. Les deux voix se mêlent, s’entrechoquent, se nourrissent, s’accompagnent, s’enrichissent s’entrecroisent, s’harmonisent, s’attendent.

Swala Emati
Sa musique vous fait oublier le vent glacial de l?hiver qui souffle dans les rues. Une musique folk métissée, mêlant soul, sonorités africaines et chansons à texte pour vous emporter vers un autre monde, empli de rêves et de contes. Cosmopolite, Swala Emati traverse les frontières avec des morceaux chantés en anglais, arabe ou encore portugais. De quoi voyager et découvrir d?autres contrées le temps d?une soirée. Laissez-vous porter par la poésie de cette musique, tantôt joyeuse, tantôt mélancolique. Mais toujours vibrante.

Tarifs : Entrée : 5€