Thŭmp-Thŭmp : Basses musiques

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 04/04/2014
Toute la journée

Emplacement
Panic Room

Catégories


Le Panic Room reçoit Thŭmp-Thŭmp, avec des Bass music plurielles.

Une façon de de rythmer les corps dans une diversité des point de vue de ce genre protéiforme, Thŭmp-Thŭmp a demandé à 3 disc-jockeys de vous faire onduler sur ce qu’était leur bass music, voici les heureux élus !

►SSCK Mawimbi crew)

Musicien/DJ, SSCK a fondé en mai 2013 le collectif Mawimbi dans le but de rétablir les ponts existants entre musiques électroniques actuelles et musiques africaines. Digger compulsif et producteur perfectionniste influencé par Gold Panda ou encore Floating Points, SSCK distille une electronica versatile aux racines house bien ancrées. On lui doit notamment le morceau « Eyelids », présent sur la première compilation du collectif Sweet Electronic Music Lovers. Dans ses djs sets, SSCK marie house, uk garage, afro-beat et autres pépites dont il a le secret. SSCK prépare actuellement un 1er EP qui devrait être l’acte fondateur de son projet musical.


►Loâzo Cosmonostro/Fumisteries)

Loâzo est un de ces producteurs rares dont la musique ne ressemble à personne d’autre. Affilié au label hip-hop instrumental Cosmonostro et co-fondateur du collectif Fumisteries, son morceau « Avoiding The Clown » a récemment été playlisté par 22tracks. Ses sets sont de mystérieuses excursions à travers l’histoire de la grande « black music », où UK garage et bass mutante font bon ménage.



►Hybu ( Hot N Heavy Recordings)

Hybu sait croiser expérience et liberté adolescente, fruit de ces moments où l’on aime encore danser jusqu’au bout de la nuit, draguer en écoutant cette musique qui nous plonge dans des plaisirs hédonistes.
De la Bass Music à la House, le DJ / producteur a peu de limites, il est devenu spécialiste dans l’art d’accommoder avec goût musique pointue et accessible, neuf et ancien, évitant les lieux communs et les autoroutes du beat.
Ses productions remportent d’ailleurs régulièrement l’adhésion d’icônes telles que Todd Edwards, Annie Nightingale, Laurent Garnier ou Sinden. C’est avec son sourire espiègle que notre oiseau de nuit préféré vous ferra danser, bouger les fesses, les oreilles ouvertes, la sueur sur le front et le regard dans le vide.