TECHNORAMA

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 04/04/2014
Toute la journée

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Le label Technorama est de retour au Rex-Club et reçoit l’allemand Mike Dehnert à l’occasion de la sortie de son nouvel album sur Delsin, ainsi que Trevino, l’un des producteurs anglais les plus excitants du moment.

L’infatigable Mike Dehnert est donc de retour avec un nouveau long format : ‘Lichtbedingt’. Douze titres techno qui repoussent encore un peu plus les limites du genre, mélangeant tracks dancefloor imparables et plages vicieuses et groovy. Résident de l’incontournable Berghain et également à la tête du prestigieux label Fachwerk, Dehnert n’est pas en reste dès lors qu’il s’agit de prendre les platines. Sa techno robuste, arrosée d’une pointe de dub et de house séduit chaque week-end les plus gros clubs européens et le Rex y a déjà succombé plus d’une fois.

A ses côtés Trevino, connu aussi sous le nom de Marcus Intalex par les amateurs de drum ‘n’ bass. Cet artiste phare de la scène anglaise est sûrement l’un des producteurs les plus excitants du moment, signant tour à tour des maxis sur les labels de Ben Klock (Klockworks), de Martyn (3021) ou encore de Ben Sims (Theory). Toujours très actif au sein de la scène drum’n’bass, c’est bien sous le pseudo de Trevino que ce dernier fait le plus parler de lui, grâce notamment à des productions techno de haute volée inspirées par le son de Détroit. Ses prestations sont assez rares dans la capitale, voici donc une occasion à ne pas louper !

Tout ce beau monde sera encadré par les résidents Dj Jee et Céline du label Technorama records.