SPARROW & NIGHTINGALE + ASTRODYNAMICS + SAN CAROL

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 10/04/2014
Toute la journée

Emplacement
L'Alimentation Générale

Catégories


SPARROW & NIGHTINGALE
ELECTRO POP MINIMALE
Sparrow & Nightingale : duo de batteurs évoluant habituellement dans des formations folk, rock ou pop, qui décide en 2011 de survoler ensemble les champs de l’électro. Sparrow mêle ses machines au chant de Nightingale pour créer une pop électro minimale aux beats aussi aériens qu’entêtants.
+
ASTRODYNAMICS
ELECTRO NEW WAVE
S’il a débuté au sein d’un groupe de rock, Astrodynamics a pris de plein fouet la vague électronique. Après un passage remarqué aux Trans Musicales en 2012, il s’est imposé avec des productions Electro New-Wave percutantes : un maelström de claviers ténébreux, basses lourdes et beats apocalyptiques, desquels émerge désormais sa voix de prédicateur. Violemment hédoniste, Astrodynamics envisage ses prestations avec une certaine élégance rock’n’roll et pousse le public sur des dancefloors déglingués !
+
SAN CAROL
ELECTRO POP NEW WAVE
A l’écoute de « La main invisible », premier album de San Carol, on serait bien en peine de l’ancrer dans une ville précise et de se faire une idée de l’identité de son auteur. L’album puise dans la tradition punk et new wave, mais propose une idée personnelle d’une musique électronique entre techno et illustration sonore. L’auteur, Maxime Dobosz, jeune étudiant angevin, surprend par sa cohérence mélodique et sa capacité à faire cohabiter autant d’ambiances musicales différentes, sans jamais nuire à son propre univers. L’album à peine sorti, San Carol s’entoure de musiciens pour proposer sur scène une relecture pop de ses titres.

Tarifs : Entrée : 5€