Sosh aime les Inrocks Lab

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 13/03/2014
Toute la journée

Emplacement
La Bellevilloise

Catégories


Après avoir révélé des artistes comme Cocoon, Cascadeur, Christine and the Queens, Les Inrocks Lab et Sosh repartent sur les routes à la rencontre de la nouvelle scène musicale française. Du 5 mars au 17 avril, la tournée des open-mics s’invitera dans 12 villes de France.

L’audition parisienne aura lieu le jeudi 13 mars à La Bellevilloise et verra se produire Bagarre, Feu! Chatterton, Athletic Bonnie, Hologram, Radio Elvis, Employee Of The Year, Julia Losfelt, The Original Bingo Club et Camp Claude.

Les groupes présélectionnés suite à l’appel à candidatures se produiront sur scène lors d’open-mics. Les artistes auront 20 minutes chacun pour séduire le public et surtout le jury afin de se qualifier pour l’étape suivante : le festival des lauréats à la Gaîté Lyrique à Paris, du 29 au 31 mai.

La liste des artistes auditionnés sera révélée en ligne le 1er mars.

Pour chaque audition, le jury, composé de journalistes, partenaires locaux dont Radio Campus, programmateurs des salles, représentants IRMA et journalistes des inRocKs, se réunira pour sélectionner le lauréat de la soirée. Les résultats seront communiqués le 28 avril sur lesinrockslab.com.

Tarifs : Gratuit / Sur invitation