SOIRÉE SOLIDAIRE POUR LE FESTIVAL À SAHEL OUVERT

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 25/01/2016
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
La Bellevilloise

Catégories


 

Le Festival A Sahel Ouvert est heureux de vous inviter le 25 janvier 2016 à La Bellevilloise pour une grande soirée solidaire du festival et à son action de développement par la culture.

 

Au programme, notre spécial guest Olivier de Benoist et le groupe Les Fatals Picards en live ! Ils se joindront à nous le temps de cette soirée en soutien au Festival A Sahel Ouvert, nous les remercions pour leur participation exceptionnelle à ce projet.

Le Festival A Sahel Ouvert est organisé par l’association d’intérêt publique GLOBE. Il est né en 2010 de la volonté d’artistes sénégalais et français d’apporter la culture au coeur des populations qui y ont le moins accès, en y associant des ONG spécialisées dans le développement. Dans une démarche unique en Afrique, le Festival A Sahel Ouvert privilégie l’ancrage rural et compte avant tout sur l’implication des populations locales. Son originalité réside dans sa ligne artistique, qui crée un lien entre les modes traditionnels d’expressions et la présentation de spectacles professionnels d’aujourd’hui.

Pour sa 3ème édition, les 26/27/28 Février 2016, le Festival A Sahel Ouvert poursuit son action de développement et met le Sahel à l’honneur, avec des artistes maliens, mauritaniens, nigérians et toujours du Sénégal. Le théâtre, la musique, la danse et le cinéma investissent une fois de plus le village de Mboumba, un village en pleine ruralité sénégalaise.

Les bénéfices de la soirée sont entièrement dédiés aux actions du Festival A Sahel Ouvert. Vous pourrez, si vous le désirez, adhérer à l’association GLOBE. En devenant membre, vous recevrez notamment le rapport d’activités du festival et les perspectives d’action à venir de l’association.

Tarifs : En prévente : 13€ / Sur place : 15€

Billetteries :
DIGITICK