REX CLUB PRESENTE

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/03/2016 - 31/03/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Cette fin du mois de mars est marquée par une soirée qui restera gravée dans les anales ! En effet le 30 mars ce n’est pas un poids lourd ni même deux mais bien trois géants de la techno qui seront aux platines du Rex ce soir là : Derrick May, Lil Louis et Dj Deep.

On ne présente plus Derrick May, ce père fondateur de la techno, celui qui à chacun de ses passages ravage littéralement le club au son de sets tous plus impeccables et enivrants les uns que les autres. Que ce soit au travers de ses productions détonantes ou son label, Transmat, Derrick incarne à lui tout seul l’âme si particulière de la Windy City, et fait partie de ceux qui aujourd’hui dominent le monde de la musique électronique. Le public du Rex se trompe rarement et est toujours au rendez vous pour assister à sa performance ! It is what it is!

De l’autre côté Lil Louis ! Connu pour ses sets tapageurs et survoltés, c’est aussi un grand monsieur qui aux côtés de Derrick May devrait faire de cette nuit un grand moment. Véritable bête de scène, il est non seulement à l’origine d’un des plus grands morceaux de musique électronique de tous les temps, French Kiss, mais aussi un dj à la technique inégalée. Le Rex devrait s’en trouver tout chamboulé !

Enfin, Dj Deep complètera ce plateau de Rêve. On ne pouvait imaginer meilleur dj pour ce 30 mars qui on s’en doute est déjà marqué en rouge dans vos agendas !