PURE DINO

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 25/02/2016 - 26/02/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


La PURE Dino revient le 25 février pour sa 9e édition au Rex Club !

CHARLIE MAY, la moitié de SPOOKY, le groupe de Guerilla Records que l’on définit comme les inventeurs de la Progressive House, sera parmi nous.

Charlie May est l’un des plus grands producteurs anglais depuis plus de 20 ans.
Il travaille sur les productions et les mixes de James Lavelle, créateur de Mo’ Wax et Sven Väth, le fondateur de Cocoon. Il participe aux productions de Sasha, John Digweed et sort régulièrement des maxis sur les label Bedrock, Global Underground ou Junior Boys Own, le label qui a découvert les Chemical Brothers, Underworld et X-Press 2.
Autant dire qu’il est derrière énormément de productions, de remixes et de nombreux hits.
Actuellement, Charlie travaille activement sur le nouvel album de Unkle, réalise des musiques de pub ainsi que des habillages sonores pour des jeux vidéo comme Wipeout.
C’est la première fois qu’il vient jouer en France en tant que DJ. Sa dernière venue remonte à 1993 aux Trans musicales de Rennes où il s’est produit avec son groupe, SPOOKY.

Pour accompagner Charlie May, nous aurons le plaisir d’écouter un vrai passionné de toutes les musiques depuis plus de 20 ans, le marseillais DJ OIL (membre du trio Troublemakers).

Après deux albums, l’un sorti sur le label Américain Guidance et l’autre sur Blue Note sous le nom Troublemakers, DJ OIL a récemment sorti « Phantom », un opus où l’artiste semble peindre des décors avec des sons et des mélodies qui travaillent l’imaginaire, le tout enrobé de beats vaporeux.

Le king du Trip Hop à la française viendra nous prouver que son côté dancefloor n’a rien à envier à son côté plus downtempo.

C’est DJ D2B qui lancera la soirée grâce son groove House/Techno hypnotique. Le DJ/Producteur qui signe sur des labels anglais, allemands, suisses et américains, joue partout en Europe. Il a été playlisté par Laurent Garnier, Richie Hawtin et remixé par Just Be aka Bushwacka. Il travaille actuellement sur son nouveau label 100% vinyls et prépare son premier maxi « Mongolistic EP ».