People Are Strange #3 Strictly D&B w/ DLR, Silent Witness, Veak B2B Breakline, Bobby, Fhuture Breaks

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 02/04/2016 - 03/04/2016
23 h 45 min - 6 h 00 min

Emplacement
Glazart

Catégories


Anti Hype Orchestra vise à promouvoir une gamme d’artistes très large afin de refléter le spectre incroyable des musiques actuelles. L’esprit de A.H.O s’est calqué sur celui des « Diggers », archéologues du vinyle. C’est une soif insatiable qui pousse ses membres à la recherche perpétuelle de « perles » ainsi qu’à organiser des événements à Paris. Les musiciens de l’ombre aux talents uniques sont alors à l’honneur, et y partagent leurs créations qui mêlent souvent de la production électronique et acoustique. Ce sont ces nouveaux talents qui continuent à faire vivre la passion de l’association ; des musiciens hors-normes, débridés et innovateurs.

Artistes que l’on aime recevoir : Ed Cox, Stenchman, Broken Note, Neurokontrol, Polymorphic, Maskk, Degiheugi, Resh G, Konik, Trackwasher, Master munch (Beatrunken & Alka’x), Clotaire 1er, Freeman, Audioflow, Freddyfrogs, Krak In Dub, Prosper, Skiitour, Paul H4ck, LaChips, Segfault, Zackarose, Tactical Groove Orbit, La Chambre Noire…

Pour la troisième édition de People Are Strange, nous vous proposons un événement 100% Drum & Bass dans un des rares clubs parisiens alternatifs : le Glazart. Ce sera la première date de DLR à Paris sous son projet solo. En effet, les passionnés de D&B reconnaitront la moitié du duo incroyable Octane & DLR, qui avait envahi la scène avec leur maitrise incomparable de bassline. Ils ont quand même réussi à produire une track reproduisant par eux-mêmes le vrombissement d’une mouche, merde ! Nous accueillerons aussi, après une longue période d’absence, le monstrueux Silent Witness. La violence du son de cet anglais l’a placé sous l’aile de l’agence Methlab, spécialisée dans ce type de brutes.

Keep Digging 🙂 Bonne découverte!

DLR – UK / (Dispatch, Metalheadz)
DLR a débuté sa carrière solo explosive en 2013, produisant certaines des tracks les plus appréciées de l’année sur de grands labels tels que Dispatch Recordings, Horizons Music et Shogun Audio. Il a collaboré avec une pléthore d’artistes : Hydro, Mako, Villem, Prolix et Break, pour en citer quelques uns. Il revient, pour la première fois à Paris dans le cadre de ce projet solo après avoir l’été dernier réalisé un b2b surprise avec Goldie sur la scène Metalheadz du Outlook Festival.
https://www.facebook.com/dirtyleroi
http://www.metalheadz.co.uk/artists/dlr


http://www.outlookfestival.com/dlr-dispatch-recordings-history-sessions-mix/

Silent Witness – UK / (Triple, Seed, Dispatch, Metalheadz, Critical Music)
Silent Witness est un producteur ancré dans les vertèbres de la D&B et culture Bass musique depuis 2002; il continue à alimenter cette scène à travers ses bombes technologiques. Il est aussi un acteur majeur au tout début de la Neurofunk aux côtés de son collègue Cause4Concern. Il a su se positionner en ciselant son propre style original, contribuant largement à la formation du monstre qu’est devenue ce genre aujourd’hui. Avec des tracks réparties sur des labels plus que respectés, Commercial Suicide, Critical Music, Metalheadz et Quarantine, l’essentiel de ses productions sont destinées à l’innovateur Distpatch Recordings ou encore à son propre label Triple Seed (top-seller sur Beatport). Ses récentes collaborations avec Kulte, Prolix, Break, ainsi que sa sortie sur le label de Noisia, Invisible Recordings, Silent Witness aura terminé l’année 2015 en beauté, sortant réellement de l’ombre.
https://facebook.com/silentwitnessdnb
https://twitter.com/djsilentwitness

http://methlab-agency.com/agency/artist/silent-witness

Breakline (Phantom Dub, Dnb circlez) B2B Veak (Serial Killaz)
https://www.facebook.com/veak.veak

https://www.facebook.com/DJ-BREAKLINE-258298854212985/?fref=ts

Bobby (We Love Remix)

https://www.facebook.com/Bobby.WLR/?ref=ts&fref=ts

Fhuture Breaks (Aztechno) B2B Beat Denied (Konexion, Aztechno, Evil Show)
https://www.facebook.com/fhuturebreaks/?fref=ts
http://www.future-breaker.com/
http://www.facebook.com/BeatDenied

LaChips (Full faya, Dirty Frog) B2B Darkry (Star Tek)

https://www.facebook.com/LaChips-Pirates-Dirty-Frog-520870967946739/?fref=ts

https://www.facebook.com/Darkry-159225087615477/?fref=ts

▬▬▬▬▬▬ ★INFO PRATIQUES ★ ▬▬▬▬▬▬

Préventes: 12€ / Sur place: 15€
https://www.placeminute.com/clubbing/people_are_strange_3_strictly_db_w_dlr_silent_witness_veak,1,13277.html

http://www.digitick.com/people-are-strange-3-strictly-d-b-w-dlr-silent-witness-veak-soiree-glazart-paris-19-02-avril-2016-css4-digitick-pg101-ri3796579.html

à Glazart (Porte de la Villette)
7/15 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
M° Porte de la Villette (Ligne 7 ­ Sortie 4)
Infoline : 01 40 36 55 65 ­ hello@glazart.com
Interdits aux mineurs

Follow us :
https://www.facebook.com/AntiHypeOrchestra?fref=ts
https://www.facebook.com/beataddictsasso

Partenaires:
DNB France http://www.dnbfrance.fr/
Electro News www.electronews.fr
Com2Daddy www.com2daddy.com/