PANIC LAB #7

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/03/2014
Toute la journée

Emplacement
Panic Room

Catégories


A priori tout est dit, mais on va rappeler les bases aux petits nouveaux :
La Panic Lab, c’est une soirée pour promouvoir les jeunes djs talentueux de la scène électronique parisienne et leur apporter la visibilité qu’ils méritent en les laissant prendre en main pendant toute une soirée notre très chère et unique LightBox.
C’est aussi une manière pour vous public de découvrir de nouveaux djs tout beaux tout frais, venir faire la teuf en écoutant de la musique de qualité et tout ça gratuitement !
Peut-être se cache parmis ces djs le nouveau Richie Hawtin, que vous aurez l’honneur d’approcher de très près, car le Panic Room est un endroit convivial. Vous voulez danser sur l’estrade avec le dj ? Mais allez-y ! Pour pourrez peut-être dire un jour « j’ai chillé avec Richie. Sa première au Panic quand il n’était pas encore connu ? J’y étais eh ouai nananinanère ».
Panic Lab numéro 7. Mercredi 19 Mars. Retenez cette date.

Au programme :

19H30 – 21H30 / KOKKOTHESPACEMONKEY (Le Phare 911/Paris)
Pas de bio pour ce jeune homme qui préfère rester anonyme… Mais qui est-il ? Rendez-vous mercredi.

Le Phare 911 – mixtape 008 by KOKKO by Le Phare 911 on Mixcloud

21H30 – 22H30 / ROMAIN DARIS (Paris)
Ayant eu depuis son plus jeune âge une culture musicale éclectique, il se spécialise tout particulièrement dans le genre House où il trouve et créé son propre style en y ajoutant sa griffe.
Evoluant dans son domaine lors de ses sets dynamiques aux touches groovy, il a su séduire le jury en sortant vainqueur du « Contest Before Party By Mini » et a convaincu Warner Music France lors de l’enregistrement de plusieurs mix.
Romain n’est pas seulement un Dj / Producer, si certains font appel à lui c’est pour sa capacité à créer une ambiance, une atmosphère.
Ses prestations sont un savoureux et éclatant mélange attisant l’éveil de nos sens.

22H30 – 23H30 / CLEMSHY (Vertikal Records/Music Call/Paris)
Le goût pour la Techno lui est venu grâce à des sets ou live de DJ comme Carl Cox, Dave Clarke, Sven Väth, Miss Kittin, Anthony Rother, Oxia ou encore Alexander Kowalski.
Il a joué dans de nombreux clubs et bars parisiens (Showcase club, La Diabolo, Le 4 Elements, Machine du Moulin Rouge, Redlight, Concorde Atlantique…) et partagées les platines avec différents DJs tel que Rodriguez Jr, Maxime Dangles, Citizen Kain, Arno Gonzalez, Natalino Nunes, JL (Timid Records), Or’l, Siler & Dima, Alex & Laetitia de Katapult.

23H30 – 0H30 / CED.TO (Paris)
Bercé depuis son plus jeune âge par des influences underground, aujourd’hui CeD.To a réussi à trouver le juste milieu entre la techno et la Deep house.
https://soundcloud.com/ced-tog

0H30 – 1H30 / DIRTY SOFTY BEATS (Lyon)
Allant de la Tech-house à la Techno , DSB évolue vers des sonorités sombres et rythmées, entre grosses basslines et kicks agressifs. A l’occasion de cette Panic Lab, il vous fera découvrir une musique énergique et mélodieuse dans un style actuel digne de la scène Parisienne!

I N F O R M A T I O N S
Le Panic Room c’est :
Un bar dédié à toute la faune nocturne amatrice de musique électronique pointue dont la prog s’appuie sur le talent des djs, collectifs et labels qui font bouger Paname.
Un palais pour les arts graphiques, une ambiance un poil à l’arrache dont la déco change au gré des artistes qui y passent.
Des Cocktails originaux aux noms de vos acteurs et actrices préférés, créés par notre fine équipe de barmans (toujours souriants, toujours sympas, comme peu il y en a à Paris).
Une LightBox, voûte étoilée développée par NYX Visual où tu pourras te trémousser avec tes copains et tes copines sur des rythmes allant de la Deep à la Techno.
Un Happy-Hour de 18h30 à 20h30 : 1 Cocktail acheté = 1 Cocktail offert !
Des HotDogs maison à grignoter en cas de fringalle.
Une entrée TOUJOURS gratuite.
Ouvert de 18H30 à 2H, au 101 rue Amelot dans le 11ème.
Métro 8 Saint-Sébastien Froissard ou Filles du Calvaire.
http://www.panicroomparis.com/

Tarifs : Gratuit