OVERGROUND présente JACKMODE NIGHT

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 23/03/2016 - 24/03/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Choc frontal entre deux pays voisins pour cette nouvelle Overground ! D’un côté les allemands de Monkey Safari et de l’autre les suisses de Animal Trainer. Le tout sous la bannière de Jackmode !

Monkey Safari, ce sont deux frères, tous deux passionnés de musique. En duo, ils illuminent chaque Open air ou club où il passe et tracent une route couronnée de succès ! En 2015, ils se concentrent sur leur label Hommage, suite logique de leurs précédents projets, toujours à quatre mains, se font remixer par Guy Gerber et Josh Wink et retravaillent avec brio le morceau Pepper de Marc Houle, sorti sur M.NUS. Un point pour l’allemagne !

De l’autre côté, un duo helvète qui aime les animaux mais surtout la musique électronique de qualité ! Avec des sorties sur Poker Flat, Dantze, Off Recordings ou encore Katermukke, les deux amis ne comptent pas leurs heures et quand ils sont derrière les platines, revendiquent le droit à la fête totale. Un brin déjantés, mais surtout diablement entraînants, les Animal Trainer risquent bien de secouer le Rex. La suisse n’est donc pas en reste, résultat de ce combat de haute voltige le 23 mars prochain !