One year…Away w/ Fazee, Mehak, Baastel, LOCC, Rheostat

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/04/2014
Toute la journée

Emplacement
Panic Room

Catégories


Né d’une volonté de rassembler autour d’une même passion des arts et de la musique électronique, Away voit le jour il y a de ça un an.

Après avoir organisé des soirées au Rouge Pigalle avec Matthew Roche de Louche Leeds et Hardrock Striker, boss du label SKYLAX Records avec qui Away partage aussi la scène du BADABOUM, c’est l’occasion de présenter son nouveau collectif de DJs et producteurs là où tout a commencé: Le PANIC ROOM. Ce petit bar du 11ième a su s’imposer comme un hybride sur la scène électronique devenant un lieu d’expression et un incubateur de talents, et Away se revendique du même style en réunissant des artistes locaux et d’autres venant du Maroc où le mouvement électronique et en plein effervescence.
Une énergie particulière anime les membres de Away voulant redéfinir les genres et les mélanger. Un attrait pour la fusion qu’on retrouve principalement dans le pays d’origine du fondateur. Il n’y a pas de barrières ni de limites, l’idée est de créer un espace et une atmosphère où tout le monde peut se retrouver.
Un moment pour se sentir… Away.
Pour cette soirée spéciale, les 5 membres du collectif seront présents : MEHAK, qu’on ne présente plus accompagné de son acolyte L.O.C.C., seront rejoins aux platines par Baastel et Fazee. Rheostat qui vient de sortir son premier album sur le label Quanticman Records viendra nous délivrer sa Tech-house bien groovy.

Alors on réserve son Samedi 19 Avril et on envahit le PANIC ROOM pour voyager au rythme des univers de chaque membre de AWAY.

Djs:
Fazee: https://soundcloud.com/fazeemusic
Mehak: https://soundcloud.com/meh-ak
Baastel: https://soundcloud.com/baastel
LOCC: https://soundcloud.com/klocc
Rheostat: https://soundcloud.com/bassam-idbaali

Tarifs : Gratuit