MAAD

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/02/2016 - 20/02/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Enorme MAAD pour ce mois de Février ! Madben invite deux poids lourds de la techno : l’allemand Boris et l’anglais Boddika. Une nuit en forme de gigantesque exploration sonore, à la recherche des sons les plus pointus.

Difficile de coller une étiquette sur Boddika. Label manager avec Non Plus Recordings, il a signé quelques très beaux noms comme Kassem Mosse, Skudge ou Martin, pour ne citer qu’eux. Producteur, il confie se fier à ses envies en studio, pour un résultat toujours innatendu, aux inflences balançant entre techno, house, garage…pour un résultat qui ne sonne comme aucun autre.

Il sera accompagné de Boris. Ce résident du Panorama Bar ancienne époque puis du Berghain, a puisé une grande partie de son talent à New-York et plus précisément aux côtés de Larry Levan, à l’époque du Paradise Garage. Mélangez à ça des années passées à parcourir tous les clusb de la capitale berlinoise, et vous obtenez des sets entièrement dédiés à la musique pour quelques heures de techno sans concession.