Le Lab Festival, Premier Dj’s Contest, est à la recherche de ses nouveaux talents

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/04/2014
Toute la journée

Emplacement
Badaboum

Catégories


Vous êtes Dj amateur indépendant, représentant d’un collectif, d’un label ou d’une école ? Ça tombe bien, Le LAB Festival, est à la recherche de nouveaux talents souhaitant se faire connaître sur la scène électro parisienne.

Un appel à projet est lancé depuis le 1er mars et ce, jusqu’au 15 avril 2014. L’inscription est simple, il vous suffit de remplir le formulaire via le site internet du Lab Festival en cliquant sur le lien suivant : http://lelabfestival.com/

Les Dj’s présélectionnés auront l’occasion de mixer au Badaboum sur un des événements de qualification (tous les jeudis du mois de mai à partir de 21h), les meilleurs d’entre eux participeront alors à la grande finale, le jeudi 5 juin 2014.

Un jury de professionnels sera présent tout au long des événements et le public participera également aux votes grâce à un applaudimètre.

Des lots seront distribués à tous les participants (selon le classement), le Dj gagnant aura la possibilité de faire le Warm Up d’une soirée de qualité au Badaboum, de disposer d’une liste de 30 invitations pour cet événement et d’organiser gratuitement une soirée au Badaboum* avec son collectif, label, école ou amis.

Alors, n’hésitez pas, inscrivez-vous !

*Suivant les disponibilités du Club.