Date / Heure
Date(s) - 04/03/2016
17 h 00 min - 20 h 00 min
Emplacement
MAISON DE LA RADIO
Catégories
Le Juste Debout Tour achève sa course après 2 mois de présélections dans 13 villes à l’international !
La dernière étape sera parisienne, rendez-vous pris le 4 Mars à La Maison de la Radio dans les catégories Popping, Locking, House, Hip Hop, Dancehall et Experimental.
Les présélections seront organisées en 2 cyphers: Oldschool (Popping, Locking, Experimental) et Newschool (House, Hip Hop, Dancehall). Deux cyphers partagés dans deux lieux mythiques de la Maison de la Radio: le Studio 104 (Oldschool) et l’Auditorium de Radiofrance (Newschool).
Avis à tous les danseurs, les inscriptions seront clôturées mardi 1er Mars à minuit !
Inscrivez – vous sur le site de Juste Debout !
Les présélections seront ouvertes au public et seront gratuites. Il vous suffit juste d’aller retirer vos places à la Juste Debout School, de 10h à 22h, au 20 rue de l’est dans le 20ème arrondissement à Paris.
Sinon, n’oubliez pas que la grande finale aura lieu le dimanche 6 mars à l’AccorHotels Arena à Paris. Toutes les infos dans notre agenda.