JODIE COSTE Release Party + HELMA + MARS KURTIS

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/01/2016
20 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
OPA

Catégories


 

Release party de la chanteuse pop soul JODIE COSTE! En premiere partie, Helma et on finira la soirée sur un dj set de Mars Kurtis. Entrée libre.

 

▬▬▬ ENTRÉE LIBRE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L’OPA présente :

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

→ JODIE COSTE
(Pop Soul – Paris)

« JODIE COSTE est une artiste aux multiples talents vocaux.
Influencée dès son plus jeune âge par des artistes français et internationaux tels que Charles Aznavour, Billie Holiday, Erykah Badu. Sa plus belle rencontre restera ce duo spontané sur une péniche à Budapest avec l’artiste belge SELAH SUE.
En cette fin d’année 2015, elle prépare un EP avec l’aide de ses fantastiques musiciens, dont la sortie est prévue le 30 Janvier 2016. En deux trois mots, JODIE COSTE, c’est un brin d’humour, quelques notes, maints mots, mais surtout; un amour inconditionnel pour la musique! »

Les 3 influences: Charles Aznavour, Keziah Jones, Erykah Badu

► Ecouter : https://soundcloud.com/jodie-coste/go-back
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=WNNSG7YHOhg
► Liker : https://www.facebook.com/Jodie-Coste-136586449802855/

→ HELMA
(Experimental – Torcy)

La musique d’Helma se veut organique et honnête par rapport aux aspirations et aux gouts de chaque membre du groupe formé en octobre 2015. leurs influences sont principalement les artistes qui vivent à travers leur musique, comme ceux des années 70 et 80, dont le rapport à la musique était très personnel et terre à terre.

Les 3 influences: Sade, Outkast, Erykah Badu

► Ecouter : https://soundcloud.com/helmasaur
► Regarder : https://www.youtube.com/user/btwimhelma
► Liker : https://www.facebook.com/btwimhelma/

→ MARS KURTIS
(House Music – Chicago)

Originaire de Strasbourg, Martial de son prénom découvre à l’âge de 12 ans la passion qui rythmera sa vie en ouvrant les portes d’un studio de musique. Très vite, il commence à maîtriser les codes de la musique et enchaîne les séances de studio. Deux ans plus tard, il commence à se tourner vers le deejying, porté par la House Music qu’il affectione particulièrement.
Doucement, il commence à enchaîner les soirées dans l’Est de la France, jusqu’au jour où il décide de s’inscrire à un concours DJ pour mixer en première partie d’un festival. Pari gagné ! Vainqueur du DJ contest MES, il sera repéré par plusieurs patrons de clubs qui vont lui permettre de jouer sa musique professionnellement pendant plus de 3 ans. Après avoir fait le tour de la région, il décide de partir à Paris, ville mère de la French Touch puis s’installe à Chicago, berceau de la House Music.

Les 3 influences: Chocolate Puma, Solomun, Riva Starr

► Liker : https://www.facebook.com/marskurtis

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Samedi 30 Janvier 2015 – 20h30
Entrée gratuite
5€ la pinte Pils

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

OPA BASTILLE
9 rue Biscornet, 75012 Paris

Métro Bastille
https://www.facebook.com/opa.bastille

Tarifs : Gratuit