JajaClub Party #02 – The Take-Off

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 21/03/2014
Toute la journée

Emplacement
Petit Bain

Catégories


Vendredi 21 mars, JAJACLUB fête le printemps et le lancement de son nouveau site. Une soirée avec un plateau pointu et ambitieux pour prolonger toute une nuit durant ce que la webradio propose sur le Net depuis presque dix ans : faire découvrir les sons qui ne passent pas à la radio. Attachez vos ceintures…
******************************************
VENDREDI 21 MARS • 21h > 6h
Petit Bain / 7 Port de la Gare, 75013 Paris
10e en prévente / 13e sur place
CHLORINE FREE
SOCIETY OF SILENCE
JAJACLUB SOUND SYSTEM (DJ set)
DSÖ (DJ set)
ACHETEZ VOS PLACES :
• Weezevent (10,99e) : http://bit.ly/1flJBcZ
• Digitick (11,8e) : http://bit.ly/1fPP8cE
• Fnac (11,8e) : http://bit.ly/1dMOO1n
******************************************
★ Chlorine Free
Repéré par Rubin Steiner et lancé par Radio Nova, Chlorine Free incarne la relève du jazz-funk. Les 7 lascars secouent le groove moite des pères fondateurs au shaker electro-hip-hop. Un cocktail puissant entre Herbie Hancock, les Beastie Boys et Squarepusher. À découvrir sur scène.
► http://soundcloud.com/chlorine-free
« Chlorine Free a su séduire les oreilles de Nova en croisant jazz, raw-funk et expérimentations électroniques. Leurs concerts, eux, ont permis à ce joyeux band de s’imposer parmi les grands de la scène jazz-funk française. La presse a même parlé à leur sujet de “Headhunters du XXIe siècle”. La classe ! » (Radio Nova)
★ SOCIETY OF SILENCE
Que se passe-t-il quand on enferme deux addicts à la techno dans une pièce pleine de matériel analogique et d’un ordinateur ? On obtient un son plus transcendantal encore qu’une expérimentation psychédélique…Signés depuis 2013 chez Versatile, les deux S.O.S sont aujourd’hui plébiscités par toute la planète électronique, presse spécialisée, salles, artistes. Même Richie Hawtin joue du S.O.S dans ses sets…
► http://soundcloud.com/societyofsilence
« Puissante mais jamais bourrine, ni trop produite ni trop rough, la tech house de Society Silence est presque de facture idéale. » (The Drone)
★ Duff Sound Örchestra (DJ set)
Les membres du Duff Sound Örchestra seraient les survivants d’un groupement d’humanoïdes arrivés sur Terre en 1966 à l’aérodrome de Dijon. De rares preuves tangibles confirment leur existence : un LP sorti discrètement en 2009, quelques titres balancés sur la toile et puis c’est tout. Une certitude, néanmoins : le goût prononcé de ces envahisseurs pour les musiques noires, celles qui font vibrer les âmes de leurs proies…
► http://soundcloud.com/duff-sound-rchestra
★ JajaClub SoundSystem (DJ Set)
Aux commandes de leur Vestax, les deux têtes chercheuses du JajaClub Sound System agitent la piste de danse à coup de pépites savamment sélectionnées. Un trip sonore dans l’espace et le temps qui mélange les époques et les genres pour mieux faire tourner les têtes et les corps. Leur crédo : « hits, eclectics & more ». En français, ça donne « viens et danse ».
► http://jajaclub.net/

 

90bpm vous offre 2 invitations // mail@ : ilove90bpm@gmail.com !