Intramuros présente CHEVEL, NICK CRADDOCK, OXYD

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/03/2016 - 27/03/2016
23 h 55 min - 6 h 00 min

Emplacement
Batofar (Le)

Catégories


Intramuros – Part V

Nouveau rendez-vous Intramuros le 26 mars au Batofar !
Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons un line-up européen, résolument plus techno que précédemment mais tel que nous l’aimons chez Intramuros : éclectique, moderne et créatif.
Une rencontre entre le dj / producteur italien Chevel, le dj anglais Nick Craddock et Oxyd, qui risque encore une fois de faire des étincelles dans la cale du Batofar.

Chevel :
Ce jeune italien débute sa carrière en 2008. Quelques années plus tard et tout en sortant régulièrement ses productions sur le label Stroboscopic Artefact, il crée Enklav, label avec lequel il développe sa propre vision de la musique électronique autant dans ses productions que dans les artistes qu’il produit. Mention spéciale pour son maxi sorti l’année dernière sur Mistry, le label de Beneath. On peut lui faire confiance pour nous proposer un dj set exigeant et créatif avec une sélection pointue comme on les aime.
-> https://soundcloud.com/chevelmusic

Nick Craddock :
Nick est tout comme Oxyd reconnu pour son talent de dj non producteur, actif depuis la fin des 90’s il propose des mixs d’une technique et d’une finesse rare, ce qui lui vaut un immense respect de la scène techno du Royaume-Uni. On vous laisse juger en écoutant ses récents podcasts pour Sntwn, Fact ou SSS. Il a récemment lancé les soirées « Gateway To Zen », déjà une institution dans le sud de Londres.
-> https://soundcloud.com/nick-craddock

OXYD – INTRAMUROS (FR)
Oxyd sera bien entendu là pour accompagner nos invités. Boss du label Intramuros et dj établi, il va nous régaler avec un de ses sets éclectiques et pointus dont il a le secret.
-> https://m.soundcloud.com/oxyd