HAÏKU – #26

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/03/2016 - 20/03/2016
23 h 55 min - 7 h 00 min

Emplacement
REX CLUB

Catégories


C’est une Haiku la tête dans les étoiles qui est prévue pour le mois de mars. L’équipe toujours très inspirée convie Prins Thomas, pape cosmique à tendance disco venue du froid et Fort Romeau, figure de proue de cette jeunesse anglaise nourrie à la house et ultra talentueuse.

On commence donc le voyage avec Prins Thomas. Ce producteur venu du froid est pourtant à l’origine de productions toutes plus langoureuses les unes que les autres. Son dernier album, Principe Del Norte, sorti cette année en est la preuve. Terriblement pop, follement disco, c’est une balade longue et lancinante à l’image de ce que Prins Thomas peut donner en dj set : une parenthèse enchantée.

A ses côtés, Fort Romeau. Non content d’être le leader d’une génération anglaise biberonnée à la house dans le plus pur style de Chicago et qui se la ré-approprie souvent de façon géniale, il est aussi et tout récemment à la tête de son label, Cin Cin…première sortie en collaboration avec Nick Hoppner et c’est déjà un succès. Tout sourit donc à ce jeune homme, qui viendra régaler le Rex de quelques disques bien sentis.