GIRL BAND + ROBERTO SUCCO

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 29/01/2016
19 h 00 min - 22 h 30 min

Emplacement
PETIT BAIN

Catégories


 

Il y a déjà un an, les agences artistiques My Favorite / Kongfuzi se lançaient « Martel Bille-en-tête » sur le montage d’un événement à leur couleurs: le LIMBO festival.

 

Il y a déjà un an, les agences artistiques My Favorite / Kongfuzi se lançaient « Martel Bille-en-tête » sur le montage d’un événement à leur couleurs: le LIMBO festival. Sorte de réaction face à l’indécision générale, le LIMBO est conçu comme un tour de rein au calendrier d’une saison de concert un peu trop huilé. Parce qu’en Janvier les mélomanes n’ont rien a se mettre dans le creux de l’oreille, les fêtards n’ont plus que la Saint Sylvestre pour s’amuser et les médias plus rien à se mettre sous la plume…

VENDREDI 29 JANVIER
LIMBO FESTIVAL #2
GIRL BAND
+ ROBERTO SUCCO
Noise

GIRL BAND (Rought Trade – IRL)
Peut-être une des plus grandes claques de ces derniers mois, sur un format classique (guitare, basse, batterie, lead singer), GIRL BAND réinvente le rock tout simplement, dressant un pont entre experience sonore, performance subjugante : headbanging obligatoire !
https://girlbanddublin.bandcamp.com/

ROBERTO SUCCO (JESSICA 93 + USÉ + NOIR BOY GEORGE – FR)
Roberto Succo ? Quelques points d’éclaircissement en un rébus. Si vous pensiez qu’il n’était pas possible pour JESSICA93 de jouer en groupe, vous aurez des réponses, si vous pensez que NOIR BOY GEORGES ne joue du synthé bricolé que pour concurrencer SCORPION VIOLENTE, vous aurez des surprises, si à la fin vous n’êtes pas perdu dans ce projet hybride, USÉ saura vous y reperdre.

Tarifs : Préventes : 21.20€

Billetteries :
Digitick