FRQZLAB#3 :: Radioactive Man [UK] :: Luke’s Anger [UK] :: Audictive [FR] :: Deep Low Matty [FR]

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 07/05/2014
Toute la journée

Catégories


FRQZLAB revient avec un spécial guests, le légendaire Keith Tenniswood aka Radioactive Man. Il est attribué à ce compositeur et producteur de musique électronique britannique le statut de Dj culte, et comme étant une figure de la scène électro anglaise. Sa musique a influencé toute une génération en manipulant de façon remarquable le heavy beat.

Les découvertes et expérimentations continuent avec Luke’s Anger, qui vient, lui aussi, de l’autre coté de la manche avec un style électronique qui ne laissera pas indifférents les amoureux du dancefloor !

Sans Oublier nos Dj’s préférés Audictive et sa miami bass et Deep Low Matty qui va chauffer le dancefloor comme elle sait si bien faire !

https://www.facebook.com/events/226486220883599/

RADIOACTIVE MAN (Control Tower-UK)

Connu notamment pour son duo Two Lone Swordsmen fondé avec Andrew Weatherall avec qui ils sort de nombreux EPs sur le célèbre label Warp Records.

Le projet solo de Keith Tenniwood alias Radioactive Man se trouve du coté sombre du dancefloor, un voyage au fin fond des machineries électronique avec une électro bien ficelée, une musique intense, mélodique et profonde.

LUKE’S ANGER (Bonus Round-UK)

Fondateur du label anglais Bonus Round, le producteur de musique électronique Luke Sanger s’essaie à toutes les fantaisies musicales. Connu sous le pseudo de Luke’s Anger avec ses performances live qui, depuis 2005, agite les dancefloors Européen d’une techno frénétique. L’artiste s’est depuis quelques temps assagie en produisant une série de 7’ sous le pseudo Duke Slammer. Avec plus d’un tour dans son sac, ce caméléon de la musique électronique n’a pas fini de nous mener en balade au grès de ses innombrables univers musicaux.

AUDICTIVE (I.O.T Records-FR)

Aficionados du vinyle et fondateur du label I.O.T Records, Audictive diffuse plus de musique qu’il n’en mixe. Néanmoins pour FREQZLAB il concocte une sélecta orientée Miami Bass. Inspiré par les précurseurs comme Afrika Bambataa et Soulsonic Force, Audictive explore ce sous genre du hip hop, dont les racines sont directement liées au son électro funk du début des années 80.

http://www.livestream.com/longchampblaster/video?clipId=pla_b62a7999-d891-4bd2-8d2e-6ae731a86c2e&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb

DEEP LOW MATTY
Warm up so warm that we won’t let her leave the decks !!

Be there or be square !