FRENCH KITCHEN

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 03/04/2014
Toute la journée

Emplacement
REX CLUB

Catégories


Chers cocos, cuistos, troubadours et ménestrels

« Il n’est de bonnes mixtures sans douce folie » et nous sommes fiers de vous convier au sein du prestigieux REX Club pour y peser ces mots à l’occasion de cette toute première édition de nos FRENCH KITCHEN LABEL NIGHT.

French Kitchen est un label de musique électronique et de recettes sonores intelligentes né en 2012 et basé à Paris. Voici déjà plus d’un an que son équipe de fins cuistos musicaux, conduite par le duo SuCré SaLé, remplis les panses auditives des gastronomes technophiles les plus exigeants. Citons Marcelo Cura, Gulivert , Jay Call et les autres, les recettes musicales de notre brigade de la House ont déjà fait danser les plus grands clubs, de Paris à Ibiza en passant par Berlin, Zurick, Londres ou même Bali et Bangkok.
A l’aube de la reprise de leurs événements « Cocobeach Party » et après deux excellentes premières sorties sous la forme de Various artists explosifs regroupant pas moins de 14 artistes internationaux parmis lesquels, Anthéa, Alejandro Mosso, Philip Bader, Niconé, Michael Melchner,…, l’équipe du Label/Agence nous offre en avant première de leurs 3ème EP, une rencontre aux côtés du talentueux Marco Resmann.
Résident invétéré du Watergate de Berlin et membre de l’excellent duo Luna City Express qu’il forme aux côtés de son acolyte Norman Weber, c’est à son tour de rejoindre le livre d’or des fins gourmets de l’écurie French Kitchen, à l’occasion d’un nouvel EP Various Artists aux côtés de Alfred Heinrichs, Ferro, et la dernière recrue française Möggli sorti fin avril. Une jolie release tant musicale que punchy qui devrait sans nul doute faire parler d’elle cet été et que nous vous proposons de découvrir à l’occasion de cette première un peu spéciale qui célébrera aussi le retour des SuCré SaLé fraîchement inspirés d’un séjour prolongé en Asie à l’abris du froid. Ils seront épaulés par deux des petits talents prometteurs de l’agence que sont Onetram et Nox et dont il nous paraît inutile de présenter les exploits mutliples. On ne vous en dit pas plus…