Free Your Funk : La Nouvelle Scene Francaise

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 19/04/2014
Toute la journée

Emplacement
La Bellevilloise

Catégories


EVERYDAYZ (LIVE)
STWO
PHAZZ (LIVE)
SUPERPOZE (LIVE)
ZEROLEX (LIVE)
A l’occasion de la sortie du EP d’Everydayz, Sous le sun, sur Cosmonostro.
Alors qu’outre Atlantique, la Beat Scene connait une nouvelle étape grâce à Kaytranada, Sango, Ryan Hemsworth ou l’australien Ta-ku et leurs productions futuristes à mi chemin entre le hip hop, la bass music et le r’n’b, la scène française, dont le nom le plus illustre était jusqu’ici Onra, sort de l’anonymat et montre qu’elle n’a rien à envier aux producteurs anglophones. L’un des talents les plus prometteurs est sans aucun doute le jeune sudiste Everydayz, remarqué par ses sons pour le rappeur Nemir et qui s’apprête à sortir un EP sur le label français qui monte, Cosmonostro, fondé par un ancien de Soulection, le label californien qui fait actuellement référence en la matière.
A l’occasion de la release party de cet EP attendu, Free Your Funk invite les nouveaux acteurs de cette scène française autour du live d’Everydayz. L’autre français dont tout le monde parle, Stwo, signé sur le label canadien HW&W comme Kaytranada et Sango, sera de la partie avec son comparse Phazz (révélé par son remix de Disclosure avec Stwo) qui prépare un EP commun avec Everydayz.

Nous avions fait jouer le jeune Superpoze en décembre dernier et son live fut l’un des moments forts de cette soirée, nous avons choisi de le réinviter aux côtés d’un de nos coups de cœur récents, le producteur français, Zerolex, encore un live qui nous a immédiatement convaincu ! Venez découvrir les nouveaux talents de la scène bass music / beat scene made in France en live et en dj set le samedi 19 avril !

Tarifs : Prévente : 14.80€

Billetteries :
Achetez vos billets en ligne