Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 28/10/2019
20 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
YOYO

Catégories


 

Un nouvel album de Madlib est toujours considéré comme un évènement majeur dans le milieu du hip hop indépendant. Lorsque celui ci est accompagné d’un des rappers les plus talentueux de sa génération, ça sent le classique a plein nez. 5 ans après la sortie de Pinata, Madlib et Freddie Gibbs remettent le couvert avec Bandana et on retient tous notre souffle tant leur 1er album commun nous avait mis une claque.

Depuis 2014, il s’est passé bien des choses pour Freddie Gibbs : Accusé de viol, arrêté, condamné puis innocenté, il sort l’album « You Only live 2wice » avec la crème des producteurs actuels : Kaytranada, BadBadNotGood ou encore League of Starz et se hisse définitivement parmi les meilleurs rappeurs actuels.

Après 2 albums successifs avec Med et Blu, Madlib, quant a lui, nous prouve qu’il est toujours aussi bon, solo, en tant que Beat Konducta, que lorsqu’il est accompagné.

L’album Bandana avec Freddie Gibbs ne fera certainement pas exception a cette règle. Ils seront tous les 2 sur la scène du Yoyo le 28 Octobre pour le presenter au public Parisien.

 

 

FREDDIE GIBBS & MADLIB (LIVE)
JAY PRINCE (LIVE)

 

Préventes : 29,90€ (hors frais de location)