Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 21/11/2017
18 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement
PLACE DE LA DÉFENSE

Catégories


 

Nouvelle formule pour le Festival Chorus pour cette 29ème édition, organisée par le département des Hauts de Seine. Tout d’abord, les festivités se tiendront du 20 au 26 novembre en deux temps. En effet, les concerts seront répartis entre la place de la Défense (du 20 au 24 novembre) et la salle de la Seine Musicale à Boulogne (sur toute la période).

Encore une fois, de nombreux artistes vont se produire et les prestations seront accessibles au public gratuitement à la Défense et payant à Boulogne. Sans oublier le fameux Prix Chorus qui récompensera la dizaine d’artistes sélectionnée chaque année. Et parmi ces artistes, on vous a faite une sélection.

 

DEMI PORTION

À chaque concert c’est la même chose : les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Le public ne s’y trompe pas et applaudit à bras rompus. Plutôt que de bombarder son public de mixtapes et autres street album, Demi Portion se concentre sur l’écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il évite ainsi l’écueil de la grosse trap, délivre des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références pop. Il rappe avec ses tripes et quiconque a déjà eu l’occasion de l’écouter et/ou de le voir sur scène pourra le confirmer.

 

LINE-UP :

DEMI PORTION (LIVE)

TARIFS :

Gratuit

PASS POUR LE FESTIVAL :

 

Demi Portion avait fait son #AboutTheBeats il y a quelques mois :