Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/11/2017
12 h 00 min - 23 h 00 min

Emplacement
PLACE DE LA DÉFENSE

Catégories


 

Nouvelle formule pour le Festival Chorus pour cette 29ème édition, organisée par le département des Hauts de Seine. Tout d’abord, les festivités se tiendront du 20 au 26 novembre en deux temps. En effet, les concerts seront répartis entre la place de la Défense (du 20 au 24 novembre) et la salle de la Seine Musicale à Boulogne (sur toute la période).

Encore une fois, de nombreux artistes vont se produire et les prestations seront accessibles au public gratuitement à la Défense et payant à Boulogne. Sans oublier le fameux Prix Chorus qui récompensera la dizaine d’artistes sélectionnée chaque année. Et parmi ces artistes, on vous a faite une sélection.

 

BERYWAM

Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 du groupe Berywam poursuivent un objectif simple : ils veulent faire une musique à la fois populaire et appréciée tout en favorisant la découverte de leur domaine de prédilection, le beatbox. Leur but ? Prouver que l’on peut devenir des musiciens complets, capables de variété, de nuances, de mélodies, de rythmes et de groove uniquement en se servant de sa bouche. Techniciens performants et multi récompensés, ils s’appuient sur leur virtuosité pour mettre leur art au service d’une musicalité susceptible de plaire à un public plus large que celui des fans de cette discipline. En procédant ainsi, Berywam espère aussi lui donner un élan et une popularité supplémentaire, à l’instar de ce qu’ont pu faire C2C ou Birdy Nam Nam pour le DJaying.

Breaking news : Beatness et Rythmind viennent de gagner les championnats de France de beatbox en tag team.

 

LINE-UP :

BERYWAM (LIVE)

TARIFS :

Gratuit

PASS POUR LE FESTIVAL :