EXCUSE MY FRENCH présente OTODAYO RECORDS w/ THA TRICKAZ LIVE, The Geek x Vrv Live, Senbeï Live, Creaky Jackals, Eekoz, Flechette

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 17/05/2014
Toute la journée

Emplacement
LA BELLEVILLOISE

Catégories


Cela fait maintenant six mois que le duo Tha Trickaz s’est fixé pour objectif de rendre la musique gratuite à travers leur propre label Otodayo Records. Résultat, 6 Ep dispos en téléchargement libre et une dizaine d’autres prévus pour les prochains mois. Pour fêter cela, avec l’appui d’Excuse My French , les Tha Trickaz s’invitent à la Bellevilloise avec leurs poulains : The Geek x Vrv, Senbeï, Creaky Jackals, Eekoz et Flechette pour la première Otodayo Party qui s’annonce grandiose.

► THA TRICKAZ live

Présent depuis près de 10 ans sur la scène électronique, Tha Trickaz est composé de Phô de Dirtyphonics et Dj iRaize de Tha New Team.
Leurs performances live illustrent bien le vaste monde sonore qui les habite. En mêlant vieux vinyles samplés, scratchs, synthés analogiques à de gros beats puissants, ils font le pari de proposer au public un live riche en couleurs.
Ils se sont produits dans plus de 150 concerts au cours de ces trois dernières années dont le “Quicksilver Tony Hawk Show” au Grand Palais, le festival de Dour, Garorock, Solidays et 4 tournées au Vietnam.
Ils ont sortis 2 albums, plusieurs EPs sur des labels tels que Play Me Records ainsi que des remixs pour Wax Tailor, Cassius, Chinese Man, Kentaro (Ninja Tunes) et Dope D.O.D.
Le 11 novembre 2013 leur label de téléchargement gratuit est créé : Otodayo Records. Depuis 4 EPs sont sortis et une dizaine sont à venir pour les prochains mois.
Actuellement Tha Trickaz finalisent des featuring avec Dj Kentaro et Apashe, ainsi qu’un remix de “I Got that Tune” de Chinese Man, prévus pour Mai 2014.

https://www.facebook.com/ThaTrickaz
http://thatrickaz.com/

► The Geek x Vrv

Né de la rencontre de 2 beatmakers,The Geek x Vrv est un subtile mélange entre mélodies Funk, Soul, Jazz et rythmiques Hip hop, Electro, Bass music. Moins d’un an d’existence , et déjà une discographie impressionnante , 2 EP sur Philos records un label americain , 1 EP sur Otodayo records le label de Tha Trickaz, 1 Ep sur Adapted Records, label australien élu meilleur label Glitch Hop 2013. une soixantaine de tracks, dont le titre It’s Because qui totalise plus d’1 millions de vues, et le support d’artistes reconnus tel que Gramatik, Kill Paris, Pretty Lights ou Tha Trickaz.
L’année 2014 s’annonce toute aussi prolifique avec de nombreuses collaborations et remix en cours, et de nombreux concerts prévus.

https://www.facebook.com/thegeekxvrv

► SENBEÏ live

Producteur de musique électronique, Turntablist et joueur de MPC accompli, cinéphile passionné de culture japonaise et compositeur talentueux, l’hyper productif SENBEÏ touche à tout.

L’univers sonore de SENBEÏ, c’est de la délicatesse, du fabuleux, du scratch et de la basse, où l’on pourrait croiser Amon Tobin, Flying Lotus, Prefuse 73 ou encore edIT. Beatmaker versatile, Senbeï emprunte autant à la Bass Musique qu’au HipHop, sans jamais se départir de son imaginaire fabuleux, poétique, parfois naïf. La production est extrêmement léchée, mais la précision du son n’apparaît jamais comme ostentatoire, au contraire, elle invite l’auditeur à entrer de plain-pied dans un univers singulier où la fée clochette affronte Godzilla.

https://www.facebook.com/mistersenbei

►EEKOZ (Otodayo Records)

Benoit Depriester, Alias Eekoz, est un jeune artiste parisien. Compositeur pour la télévision et le cinéma, ancien leader d’un groupe de rock, fondu de musiques électroniques et de bass-music, baigné quotidiennement dans la musique à l’image, c’est en 2013 qu’il décide de débuter un side-project personnel, avec pour défi de contenter ses différentes influences dans une seule et même musique.
Il enchaîne depuis les productions dans des styles variés, oscillant entre sonorités classiques, mélodies sensibles et beats dancefloor, alliant EDM survitaminée à des mélodies puissantes supportées par une atmosphère digne du cinéma.
Fort d’un premier EP chez Otodayo Records en janvier, 2014 s’annonce pour Eekoz comme le début d’une grande aventure.

https://www.facebook.com/eekozmusic
Souncloud : http://www.soundcloud.com/eekozmusic

► Creaky Jackals (Otodayo Records)

Après seulement un an d’existence, le duo Creaky Jackals est paré pour enflammer les scènes. Soutenu par des artistes comme Tha Trickaz, Tomsize, The Chainsmokers, Apashe, Carvar and Clock et bien d’autres…. Ils sont imprévisibles tant leur univers musical est vaste ! Navigant entre le dubstep, la trapmusic, l’électro et le glitch, ils se sont rapidement forgés une solide réputation sur la toile, en se baladant dans les charts des plus gros blogs !!! Soyez prêts…. L’année 2014 s’annonce chargée en basse !!!

https://www.facebook.com/CreakyJackals
Souncloud : https://soundcloud.com/creakyjackals

► FLECHETTE (Brap/Cream Collective)

Les deux frères, Josh & Andy-Lou vivant respectivement à Londres et à Paris ont décidé de créer fin 2012 un groupe d’electro trap avec la MC Tana Gayle. Très productif, Flechette a déjà sortie un EP, 5 tracks officielles et plus d’une dizaine de remix.

https://www.facebook.com/flechettetrap

__________________________________________

♦♦ Préventes : 13 € (hors frais de loc) / 15 € sur place ♦♦

♦ Digitick : http://www.digitick.com/excuse-my-french-presente-otodayo-records-w-tha-trickaz-live-soiree-la-bellevilloise-paris-17-mai-2014-css4-digitick-pg101-ri2385920.html
♦ Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-EXCUSE-MY-FRENCH-BV17M.htm