DIM SUM, PANDA ELECTRIC GARDEN

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/04/2014
20 h 30 min - 23 h 00 min

Emplacement
LE BADABOUM

Catégories


SAMEDI 26 AVRIL
Concerts dès 20h30

DIM SUM
PANDA ELECTRIC GARDEN

▬▬▬▬▬▬▬▬ ARTISTES ▬▬▬▬▬▬▬▬

DIM SUM


https://www.facebook.com/soundressmusic
https://twitter.com/coucou_dimsum

Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser imaginer Dim Sum est un duo originaire de Normandie. Ils ont choisi d’emprunter leur nom aux mets traditionnels chinois connus pour être doux et savoureux et c’est exactement ce que nous pensons de leur musique.
Charmés par les vapeurs de la French House, du Nu Disco et de l’Indie Dance (Daft Punk, Aeroplane, Classixx, DFA…), leurs productions sont un mélange de synthés sautillants, de guitares funky et de basses bondissantes.
Découvrez leur premier EP « Coucou Disco » qui sort sur le label parisien Soundress et qui reprend l’imparable single du même nom. Inclus également des remixes de LIFELIKE et Clanch ainsi que l’inédit « Un Jour ».

PANDA ELECTRIC GARDEN

https://www.facebook.com/panda.paris?fref=ts

Le duo électronique qui commence a faire beaucoup parler de lui,composé de Sam Karlson et de Leonard Jerosme,autour duquel se greffe leurs differents guests :les chanteuses Alice Jacq et Julia Jerosme,le bassiste Junior Assolo et qui mélange sans détours toutes leurs influences synthpop,trip hop ,rock ou house.
Après un an d’existence et deux EP a leur actif, leur premier LP est attendu pour septembre 2014. Leurs concerts, qui dégagent une énergie communicative, ou se mêlent à merveille groove, dissonance, et nappes atmosphériques, sont toujours un événement,enfin raison ultime pour venir les voir au Badaboum ce sera leur seul concert parisiens avant l été.

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFO ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

site web : http://www.badaboum-paris.com/

Entrée sur place : 6€
2 bis rue des Taillandiers PAris 11 // M°Bastille ou Ledru Rollin

Tarifs : Sur place : 6€