Digital Whomp #7

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/05/2014
Toute la journée

Emplacement
Péniche Cinéma

Catégories


■ SHAMANIC TECHNOLOGY (UK – Adapted Records, Omni Temple)
C’est avant de s’envoler pour une tournée au Canada avec le mythique Kursa, que cet illustre pionnier du mouvement Glitch Hop nous fera l’honneur de sa première représentation en France !
Sa musique est par essence glitch et neuro, mais de simples mots ou genres ne sauraient sans doute pas limiter son génie. L’énergie y est brute, le rythme renversant, et les sonorités futuristes. L’expérience sera unique, ne la loupez pas !

■ CLOZEE (GHC, Gravitas, Digital Whomp)
Présente en janvier à nos côtés, CloZee est de retour sur la capitale ! Depuis la dernière fois, de nombreuses sorties se sont enchaînées, toutes plus dingues les unes que les autres.
Son récent EP ‘Inner Peace’ sur Glitch Hop Community a su faire parler de lui dans tous les recoins du globe, et en Avril, c’est son remix de Robotek sur Digital Whomp qui va mettre tout le monde d’accord.

■ MASTER MINDED – LIVE (ISR – Merkaba, Digital Whomp)
Il fait partie de ces artistes mystérieux, dont on ne sait que peu de choses, mais qui pourtant font aussi fort que les plus grand noms de la scène Glitch.
Originaire de Tel Aviv et membre du collectif Frog Hop, il y régale son public en mettant l’accent sur un son psychédélique et funky. A notre tour maintenant !

■ MR OURS (Digital Whomp)
Ce mec est un tueur ! Enfiles ton plus beau gilet par bass, car les siennes font très très mal ! Jeune agitateur de dancefloors, le Montpellierain aura carte blanche pour nous livrer un set bestial.
Attention aux coups de griffes ! Vous serez prévenu …

■ CKEL (MC2)
Moitié de MC2, le combo marseillais que l’on ne présente plus, Ckel vient balancer une sélection fraîche et claquante, à l’image du binôme glitch hop infatigable.
https://soundcloud.com/mc2prod

■ 4BSTR4CK3R & LEWOYO – LIVE (TSF, Digital Whomp)
Pour ouvrir le bal, 4bstr4ck3r déploie une nouvelle config live et remixes ses productions maisons. Suivi de très près par le scratch incisif de Lewoyo, la fusion revisite les sonorités dub, hip hop, ou glitch, en y insouflant un groove à part et entrainant.

■ MAKS (2Guingois)
Pour vous garder au top jusqu’au bout, c’est Maks du collectif 2Guingois qui régale ! Rien de mieux pour finir sur des lourdes vibes drumstep ou autres breakbeat galopant, et maintenir le feu jusqu’aux derniers instants…

■ LIVE VIDEO

23H – 06H
8€ avant minuit
10€ après

La Péniche Cinéma
Canal de l’Ourcq
Parc de la Villette
75019 PARIS

M° Porte de la Villette (7) / Porte de Pantin (5)

PARTENAIRES:
DiggyLand – Enjoy Glitch