Diane Lidis et Mess N’Guyen

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 30/04/2014
Toute la journée

Emplacement
L'étage

Catégories


DIANE LIDIS
Chanteuse, compositrice et guitariste acoustique New Soul, Diane a commencé la guitare à l’âge de 14 ans et la composition à l’âge de 15 ans. Après avoir été chanteuse dans un groupe de Rock puis de Reggae dans ses années lycée, elle décide de lancer sa carrière solo afin d’affiner son style musical et découvrir son univers artistique.
A 20 ans, elle fait quelques concerts à Paris et en Grèce , seule accompagnée de sa guitare dans un registre Soul/Gospel.
Après quelques années d’absence, elle revient sur scène avec des nouvelles chansons en anglais mêlant Soul, R’n’B, Reggae et Rap.
Elle se définit comme une artiste acoustique new soul mais aime le mélange des genres et le métissage de la musique.

MESS N’GUYEN
Chanteuse, auteur, compositeur et interprète, cette autodidacte mélange la Pop et la musique urbaine. Originaire d’une petite ville de l’Est de la France, elle découvre la musique dès sa plus tendre enfance. Très présente à la maison, elle écoute beaucoup de musiques afro-américaines et notamment celle des artistes de la Motown.
C’est le paradoxe et le métissage artistique qui attire la jeune artiste. La diversité de ses influences lui ont naturellement fait se nommer « MESS » qui signifie désordre.

Tarifs : Entrée : 5€