Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 13/04/2017
19 h 30 min - 23 h 00 min

Emplacement
LA PLACE (CENTRE CULTUREL HIP HOP)

Catégories


 

Un premier album ce n’est pas rien ! C’est la raison pour laquelle Dandyguel (Mr Blackpheno) a choisi de faire les choses en grand. Le MC organise une Release Party à La Place Hip Hop le 13 avril prochain pour fêter la sortie de son premier opus « Trophée ».

L’un des MC les plus charismatiques de la scène hip hop française, s’est forgé une solide réputation sur les scènes « Open Mic », notamment en remportant le titre de champion de France des End Of The Weak en 2012. Il confirme son talent toujours en 2012, avec sa première mixtape « Dandyseries Vol.1 » puis son premier EP « Retour Authentik » qui sera suivi en 2015 par « Ça graille », en collaboration avec Busta Flex et Dj Sek (Time Bomb). Il intègre par la suite l’émission de Sebastien Folin sur France Ô : « Le Labô ».

Sur scène Dandyguel n’hésite pas à improviser et est toujours en totale intéraction avec son public. Le trio qu’ils forment avec DJ K-Raï et son backeur Koffi ne cesse de surprendre. Pour marquer la sortie de son premier album, Dandyguel promet un show exceptionnel en compagnie de nombreux Guests ! La première partie sera d’ailleurs assurée par Plb et El-Deterr !

 

LINE-UP :

DANDYGUEL (LIVE)
DJ K-RAÏ (DJ)
KOFFI (BACKING)
PLB & EL-DETERR (LIVE)

TARIFS :

Préventes : 8 €
Sur place : 12 €
Gratuit sur présentation du vinyle ou du CD

BILLETTERIE :

 

Découvrez l’interview de Dandyguel :