[CONCERT] SUPER_ CHAIRLIFT_ 8 MARS_ BADABOUM

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/03/2016
19 h 30 min - 23 h 30 min

Emplacement
LE BADABOUM

Catégories


 

Super et le BADABOUM vous présentent un concert L’amour fou le 8 mars 2016 !

 

▬▬▬▬ LES CONCERTS

• Chairlift
Projet initié sur les bancs de l’Université de Colorado en 2005, l’objectif premier de Chairlift était de faire «de la musique de fond pour les maisons hantées» ! Depuis, beaucoup d’eau a coulé… Le duo américain défend ici une pop électronique teintée de guitares, synthé et batterie, flirtant parfois avec des sonorités new-wave.

Le retour se concrétise en 2015. Acclamés par la critique, ils nous font découvrir leur nouveau single “Romeo” en décembre 2015, extrait de leur troisième album studio, Moth prévu pour janvier 2016. Ce morceau élégant au refrain accrocheur fait reference au mythe grec d’Atalanta, l’héroïne abandonné par son père qui a fait le voeu de n’épouser que celui qui la battrait dans un éprouve de course, et décapiterait les autres.

Bien que “Romeo” ne soit que le deuxième titre mis en ligne en 3 ans, le duo – les auteurs/compositeurs et multi-instrumentistes Caroline Polachek et Patrick Wimberley – n’a pas été silencieux pour autant. Ils ont collaboré avec Beyoncé sur son morceau “No Angel”, écrit et produit par Caroline et coproduit par Patrick. Caroline en a aussi profité pour sortir son album Arcadia, sous le pseudonyme Ramona Lisa en collaboration avec SBTRKT, Blood Orange et d’autres. De son côté Patrick a travaillé avec des artistes tels que Solange Knowles, Wet, Kelela, et Tei Shi.

▶ https://soundcloud.com/chairlift

▬▬▬▬ BILLETS

Digitick: http://bit.ly/1OQLftP
Fnac: http://bit.ly/1PZNkCA

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Polymorphe : le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Le Badaboum c’est tout ça à la fois ! Concerts détonants, Dancefloor agité, Cocktails maison et Snack revisité : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou juste s’aimer…

Le Cocktail Bar est ouvert à partir de 19h et accessible pendant les concerts. L’entrée concert est valable pour la soirée Club après concert, si validée avant 23h.

♥ Soyons Fou et Fêtons l’Amour ♥

www.supermonamour.com
www.badaboum.paris

Tarifs : Prévente : 15€

Billetteries :
Super!