[CONCERT] ARTHUR BEATRICE

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16/02/2016
19 h 30 min - 23 h 30 min

Emplacement
LE BADABOUM

Catégories


 

Super! et le Badaboum vous présentent un concert l’Amour fou.

 

Super et BADABOUM présentent un concert L’Amour Fou.

▬▬▬▬ LES CONCERTS

• ARTHUR BEATRICE
Formés sous le concept d’opposés réunis à la perfection, Arthur Beatrice incite à penser à « émergence » plutôt qu’aux souvenirs de la sticom Golden Girls.
Cela parait prédestiné que les deux artistes soient un homme et une femme, et que leur nom respectif commence par A et B – comme les deux cotés d’un vinyle ; uniques et pourtant connectés l’un avec l’autre. Un truisme qui s’étend sur les deux voix, distinctes mais prédestinées à être ensemble, d’Arthur Beatrice. Les membres fondateurs Orlando Léopard (vocaliste/musicien) et Elliot Barnes (percussions) découvrent dès leur jeune âge, alors qu’ils sont encore à l’école et partagent ensemble la même passion pour la musique, que leurs visions opposées les entraîneront dans des directions et chemins intéressants, de même qu’imprévisibles. Le duo cherche alors à introduire une nouvelle dynamique dans ses compositions quand ils rencontrent Ella Girardot (vocaliste/clavier), qui sera intégrée au groupe après que la paire l’eu entendue chanter une reprise des All Saints dans le « Talent Show » de leur école.
Le frère d’Elliot, Hamish Barnes (vocaliste/basse/guitare) rejoint le groupe un peu plus tard, apportant un point de tension créative aux chansons, qui très vite allaient devenir vitale.

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Polymorphe : le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Le Badaboum c’est tout ça à la fois ! Concerts détonants, Dancefloor agité, Cocktails maison et Snack revisité : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou juste s’aimer…

19h00 Cocktail Bar / 23h30 Club

www.badaboum.paris

▬▬▬▬ RESERVATION & TARIFS

Prévente : 14€(HFL) / http://bit.ly/TktArthB

Le Cocktail Bar est ouvert à partir de 19h et accessible pendant les concerts. L’entrée concert est valable pour la soirée Club après concert, si validée avant 23h.

▬▬▬▬ CLUB MEMBER

www.badaboum.paris/nl.php

♥ Soyons Fou et Fêtons l’Amour ♥

Tarifs : Prévente : 15.80€

Billetteries :
Digitick