BONHEUR tINI (Desolat, Germany)

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 30/04/2014
Toute la journée

Catégories


TINI – numéro 2 du label Desolat après Locodice – est l’invitée de la soirée BONHEUR@ANTIROUILLE du mercredi 30 avril prochain.

Elle sera la dernière fille de la saison à se produire sur la scène de l’Antirouille pour une BONHEUR, avant la ‘’Closing Party’’ du 31 mai prochain.

Aujourd’hui douzième du très réputé classement dj de residentadvisor.net, TINI est l’artiste électronique émergente majeure de ces cinq dernières années.

Sa musique plutôt Techno à base gimmicks Deep-House et Dub est reconnaissable entre mille.

Tini commence sa carrière de dj en 2003 dans sa ville natale de Munich. Ses influences sont rap et Hip Hop, tout comme son boss Loco Dice, dont elle rejoint le label Desolat en 2008 après avoir retenue son attention en jouant à plusieurs reprises dans les mêmes spots que lui.

« That’s Right » , sa première production pour le Desolat Sampler en 2009 est devenue un classique house pour des master-class DJs comme Carl Craig, Seth Troxler ou encore Derrick May.

C’est grâce à son groove impeccable est une sélection atypiquement dansante qu’elle est aujourd’hui une tête d’affiche incontournable de grands festivals comme le BPM au Mexique ou le Time Warp en Allemagne. Elle est aussi résidente ponctuelle de clubs de renoms à travers le monde comme le Fuse à Londres et le Cocorico à Milan.

Ses après midi Tini & The Gang qu’elle a lancé en 2012 sur la plage du Sirocco à Ibiza sont devenues un passage obligatoire des Ibizencos en recherche de bonnes vibes sonores.

La venue de TINI à l’Antirouille – aussi surprenante qu’attendue – devrait être une des plus grosse soirée électronique de notre petit club chéri du centre ville depuis bien longtemps…

On trépigne.

Tarifs : Tarif unique : 23€

Billetteries :
Placeminute.com
Digitick