Avenida Brasil #42 avec Da Cruz + Dj Tom B & Franck Siccardi

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/04/2014
Toute la journée

Emplacement
La Bellevilloise

Catégories


La plus brésilienne des nuits parisiennes vous propose une soirée démente. Grosse déferlante de rythmes : de la musique traditionnelle, choros, côcos, forro, à l’electro, bass music, drum’n bass…

Une Avenida Brasil dotée comme à son habitude, d’une programmation riche et éclectique.

DA CRUZ : 3eme album à sortir pour Da Cruz. C’est ce que l’on peut appeler une belle rencontre ! Mariana Da Cruz, chanteuse de Bossa Nova se lie d’amitié avec Ane H, des Swamp Terrorists. Très vite rejoint par un guitariste et un batteur, ce quarter détonne par ces influences multiples : électro, afro-beat, musique brésilienne ou encore kuduro portugais… De quoi se laisser envahir par le tournis façon soufi, d’autant que le quartet parcourt aussi l’Ethiopie, avec des morceaux aux grooves naturellement envoûtant, quand il ne taquine pas l’afrobeat, ses cuivres rutilants et ses guitares funky. Mais la culture électro n’est pas en reste.

Un mix à 360° ! Dernière mouvance de la sono-mondiale
DJ
Chauffez les platines et enflammez le dancefloor : Tom B le régional de l’étape invite le Dj Frank Siccardi pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit sur les rythmes les plus electro festifs du Brésil.

FRANK SICCARDI (Irma Record, It)
Pilier du label Italien Irma Records, Frank Siccardi est à l’initiative des compilations Sambass Project ( Drum’n’Bass),des labels Re’form & Reshape. Sonica. Dj résident des soirées Favel Shanti, il est également responsable de l’émission de radio Avenida Brasil sur Radio Popolare Milano…c’est un signe !

Il nous prépare un mix Brésil électronique groove, rempli de raretés,de perles anciennes et nouvelles.

Tom B.

Photocall, Surprises surprenantes….

Tarifs : Préventes : 11.80€ / Sur place : 13€

Billetteries :
Achetez vos billets en ligne