Ambassador21 + DaFake Panda + Lea Sex Doux

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 03/05/2014
20 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Miroiterie (La)

Catégories


Digital Hardcore + violence + breakcore + punks biolérusses + décibels maximum + glitch à tout va + bière à 2€ + black lofi techno + bagarres de fêtes foraines + bouchons d’oreille interdits = ambiance du tonnerre.

► AMBASSADOR21 (Invasion Wreck Chords, A21 Records / BLR)
Digital Hardcore
Ce duo biélorusse post industriel pratique l’art de la déflagration avec une science qui touche à la jubilation. Puisant aux sources du hardcore et du gabber avec une détermination presque désuète, Ambassador21 ne fait pas dans la diplomatie feutrée mais attaque bille en tête. Ils nous font le plaisir de venir faire un saut à Paris dans le cadre de leur tournée Riot Generation !

► DAFAKE PANDA (Aentitainment / Sociopath Recordings / FR)
Glitch Breakcore
Batteur de free-jazz, multi instrumentiste et bidouilleur sonore, DaFake Panda explore les liens entre la bassmusic, l’idm, le breakcore et le glitch : un voyage dans une forêt brumeuse, parsemé d’embuches sonores, de sentiers analogiques et de pousses de bamboo au lourd parfum de haze.

► LEA SEX DOUX (FR)
Black Lofi Techno
C’est l’histoire d’un nouveau projet, deux mecs, Maxime de Dame Blanche et Llcool Jo de Strasbourg et Françoise Pagan : du punk hardcore qui s’est finalement transformé en grosse techno « de bagarre dans une fête foraine » et qui rêvent en secret de rencontrer Lea Seydoux !
http://leasexdoux.bandcamp.com/

Plus d’infos et artistes en écoute sur http://bit.ly/1hUx5CI

JOIN US on http://www.facebook.com/events/1582284458664336