Warm Style Dizaster

<< Warm Style Dizaster >> est le premier volet d?une série de monographies emmené par la toute nouvelle collection Wasted Talent.

Warm Style Dizaster » est le premier volet d’une série de monographies emmené par la toute nouvelle collection Wasted Talent. Ouvrage bilingue, les 160 pages de ce livre sur le graffeur aux multiples facettes se divisent en trois parties : un historique, des prémices de l’artiste depuis la fin des années 90 à son travail actuel, puis une étude rétrospective de la période 2000/2004 et enfin, une dernière partie plus personnelle sur l’univers du peintre. Dans chaque partie, viennent se mêler divers et variées interventions de l’artiste, des commentaires de son entourage et évidemment une quantité conséquente de photos, du simple tag aux pièces inédites, en passant par des photos d’action et autres surprises !

 Souhaitons bonne chance et longue vie à la nouvelle collection Wasted Talent qui marque son entrée dans le monde de l’édition d’un grand pas et dont on attend avec impatience un deuxième volet qui devrait pointer son nez vers février 2004.

« Warm Style Dizaster » est une petite merveille, une jolie histoire et certainement l’un des plus beaux ouvrages de graffiti de l’année 2004.

Disponible depuis le 9 novembre dans les librairies spécialisées et les bombshops au tarif de 29 euros.