Quand on y repense, la rencontre était inévitable.

D’un coté le charismatique frontman du groupe le plus Punk du paysage Hip Hop français, de l’autre le plus rapabilly des DJ’s clermontois. Le poid des sons, le choc des bidons. Deux gros bébés tatoués ayant en commun le goût des belles choses, un attrait certain pour la bonne chair et l’amour du travail bien fait.

Dr Vince présente Save Yourself, spécial Gérard Baste

Quand on y repense, la rencontre était inévitable.
D’un coté le charismatique frontman du groupe le plus Punk du paysage Hip Hop français, de l’autre le plus rapabilly des DJ’s clermontois. Le poid des sons, le choc des bidons. Deux gros bébés tatoués ayant en commun le goût des belles choses, un attrait certain pour la bonne chaire et l’amour du travail bien fait.

Dans le coin gauche, portant des culottes de cuir et le sourire canaille,
Docteur Vince, depuis des lustres aux commandes du radio show"In da mix" et des compilations "Save Yourself", pionnier du "mash-up" dont les bootlegs n’ont pas fini de surprendre son homme; officiant là où le groove le pousse comme par exemple lors des soirées "Toxic" de Solo et Uncle O, "Wanted" dont il est l’instigateur au Nouveau Casino, on l’a aussi vu dévoilant sa musicalité pour le Viet-rap des jeunes Shaolin ou lachant les chevaux derrière les inénarrables Svinkels.

Dans le coin droit, éternel adolescent en slip noir et à la gouaille ravageuse,
Gérard Baste, le rappeur le plus rentre-dedans de sa génération ayant explosé la quasi intégralité des scènes du territoire avec ses acolytes du Svink, du Klub des 7 ou aux côtés de son camarade DJ Pone, "entertainer" hors-pair dont le flow incisif et la plume libertaire font le bonheur sans réserve d’afficionados toujours plus nombreux.

Après avoir mis leurs 200 kilos de force virile au service d’un DJ set énergique et foutraque, où les meilleures galettes electro, rap ou rock du bon docteur viennent percuter les couplets cultes et les freestyles racoleurs de notre Gégé national,
ils décident de concrétiser cette expérience par un passage du live au disque.
Le résultat: un nouveau volet des "Save Yourself", mix tonitruant mettant Gérard Baste à l’honneur, et où se croise la fine fleur du pavé underground…

Co-réalisé par les étoiles montantes Wizi P, invitant Rhum G de Qhuit, Leo Berliner
et le rookie de l’année A2H de Coconut Sunshine qui officie à présent sur scène à leurs côtés, et avec un design confié à l’artiste illustrateur-tatoueur Veenom, cet opus risque bien de faire ruer dans les brancards!

Morceaux inédits, egotrips salaces et reprises du rappeur se confrontent aux interludes délirantes et remixes futés du tourne-disqueur, dans une explosion Rock n’ Roll taillée pour les clubs comme pour les stades!

Sortie dans les bacs le 27 septembre.

Teaser

En téléchargement sur toutes les plateformes légales iTunes, Fnac, Virgin…

Share This