SON ALBUM EST SORTI IL Y A PRESQUE 4 MOIS ET R.A. THE RUGGED MAN CONTINUE À LE PROMOUVOIR.

 

 

4 mois à l’échelle Covid-19 c’est à la fois une éternité mais aussi un temps dérisoire quand il s’agit de musique. Tous les artistes qui ont sorti un disque ces derniers mois n’ont généralement pas pu le défendre sur scène dans la foulée et R.A. The Rugged Man ne déroge pas à la règle. Il n’aura pu assurer que 2 dates aux États-Unis en avril et en juin avant de venir en Europe à partir d’octobre (en Grande Bretagne, en Allemagne, en Suède mais pas en France).

Alors d’ici là, il s’agit d’occuper le terrain pour ne pas tomber dans l’oubli. Ce qui peut même arriver à un vétéran comme lui avec de surcroit un très bon album « All My Heroes Are Dead ». Entre discussions en ligne à propos de l’opus avec d’autres artistes et performances en streaming, R.A. The Rugged Man n’oublie pas distiller quelques clips. « All Systems Go » est donc le 4ème et le 2ème après release.

L’univers ou pourrait-on dire les univers viennent parfaitement illustrer les paroles volontairement abstraites. On a droit à une succession de tableaux tirés de la science fiction avec des voyages dans le temps. Tout cela animé par le flow incomparable du rappeur.

 

 

L’album « All My Heroes Are Dead » est toujours disponible en digital ou en physique.