PREMIER JOUR DE CONFINEMENT EN FRANCE ET CE TITRE QUI S’INTITULE « LIVING HAPPY »…

 

 

Tout d’abord, on espère que vous êtes en sécurité et que vous respectez les gestes barrière de rigueur. On vous rappelle aussi qu’il faut impérativement restez chez vous pour ralentir la propagation du coronavirus dans notre pays.

Le confinement qui nous est demandé à partir d’aujourd’hui nous permettra au moins de découvrir ce 2ème extrait de l’album « Innocent Country 2 » dont les auteurs Quelle Chris et Chris Keys ont décidé de nous délivrer dans les prochaines semaines, 5 ans après le premier volume.

Contrairement au précédent titre « Sudden Death », qui n’était qu’une mise en bouche (en téléchargement gratuit), « Living Happy » ressemble plus à ce que le duo peut nous offrir. En premier lieu parce qu’on a affaire à du rap. Du rap confirmé par la participation de Joseph Chilliams et de Cavalier. La production et les arrrangements de Chris Keys, elle, continue dans un jazz assez mélodique.

On sait désormais que la date de sortie de « Innocent Country 2 » est fixée au 24 avril par le label historique de Quelle : Mello Music Group.

 

L’album est aussi en précommande.