ON CONNAIT LA PROLIFICITÉ DE VINNIE PAZ. PREUVE EN EST LA VENUE DANS QUELQUES JOURS D’UN NOUVEL ALBUM.

 

 

Peu de promo finalement pour teaser l’album « As Above So Below » prévu dans à peine 4 jours (14 février). On sait que Vinnie Paz est particulièrement actif, que ce soit en solo ou au sein de ses différentes célèbres formations (Army of The Pharaohs et Jedi Mind Tricks pour les retardataires et plus récemment le duo Heavy Metal Kings avec Ill Bill). Son process : un album suivi d’une année de tournée dont des passages réguliers en France.

Son dernier album « The Pain Collector » datant maintenant de 2018, il était donc temps pour Paz de nous proposer un nouveau long format et qui ne sera pas, vous vous en doutez, une série de berceuses pour amoureux de la Saint Valentin. Non, on a toujours affaire à une ambiance bien rugueuse que l’on trouve dans les villes de la cote-est des États-Unis.

A l’image de cet extrait « I Am The Chaos » qui annonce encore une fois des thématiques qui nous mettrons tout le monde, les puissants comme les faibles, devant nos responsabilités. Le style de Vinnie Paz est en général très classique mais on aime particulièrement cette prod (avec une belle guitare électrique) de Vic Grimes qui permet au rappeur d’exceller à grande vitesse.

 

L’album « As Above So Below » est en précommande seulement quelques jours avant sa sortie.