COMME SON PRÉDÉCESSEUR, LE TITRE « BEFORE HIP HOP » EST EN FREE DOWNLOAD MAIS SUR UNE COURTE DURÉE.

 

 

D’autant plus que « Monday », le nouvel album de Joell Ortiz ne va pas tarder à paraitre puisqu’il est prévu pour le 30 août chez Mello Music Group avec qui le rappeur de Brooklyn continue l’aventure en solo après avoir réalisé « Mona Lisa » aux cotés du producteur attitré du label de Tucson : Apollo Brown.

« Monday » se voudra une ode pour tous ceux qui vont charbonner dès le lundi matin. L’album aura également comme fil conducteur les circonstances, bonnes ou mauvaises, qui ont amené YAOWA là où il est aujourd’hui, toujours pas une star du milieu mais quand même un boss de la discipline.

Son premier projet officiel est sorti quand il avait 27 ans alors qu’il rappe depuis l’âge de 13 ans, il explique dans « Before Hip Hop » sa vie d’avant sa carrière. Son évolution dans le quartier pas encore gentrifié de Brooklyn où il fallait déjà être un patron dans la rue.

 

 

Pour télécharger gratuitement « Before Hip Hop », rendez-vous sur le Bandcamp de Joell Ortiz. Mais vous pouvez tout à fait en profiter pour précommander l’album.