ON DÉCOUVRAIT CE TITRE DE MASEGO AVEC LA PARTICIPATION DE FKJ IL Y A DEUX ANS JOUR POUR JOUR.

 

24 mai 2017, Masego et FKJ sont de passage dans les studios Red Bull à Paris. En sortira une petite session musicale et le titre « Tadow » qui d’après le commentaire de la vidéo avait été improvisé et enregistré sur place.  En tout cas, on avait bien aimé les 8 minutes d’alchimie entre « French Kiwi Juice » et l’initiateur de la « TrapHouseJazz ».

Un an et demi plus tard sortait le premier album de ce dernier « Lady Lady » où figurait « Tadow » en 13ème position. Et comme pour faire un clin d’œil au destin, voilà que Masego nous dévoile le clip à la date anniversaire du track. Si FKJ ne figure pas sur les images, on y retrouve bien-sur sa participation instrumentale.

En préambule, le musicien nous introduit la définition du terme « Ta Dow » qui « exprime la synchronicité inexplicable de la vie humaine et les expériences sublimes de subjectivité et d’émerveillement que la langue anglaise ne peut décrire de manière adéquate ». C’est d’ailleurs la même définition que l’on pourrait attribuer à la musique tout simplement. 

 

Son premier album « Lady Lady » est toujours disponible.