Chargement de la carte…

Adresse
3 avenue Victor Hugo
Mérignac
Gironde
Acquitaine
33700
France


 

 

Si le Krakatoa est une salle de référence dans les musiques actuelles (labellisée par le Ministère de la Culture SMAC – Scène de Musiques Actuelles en 1996, et SMAC d’agglomération bordelaise en 2012), c’est qu’elle a toujours su, depuis sa création, offrir au public une programmation exigeante, rigoureuse et diversifiée, ouverte sur les styles et les découvertes, les jeunes et les moins jeunes, les débutants et les confirmés.

C’est également parce que très vite est apparue dans le projet culturel et artistique de ce lieu la volonté affirmée de soutenir les groupes émergents et la scène locale que le Krakatoa est devenu le lieu incontournable de l’accompagnement et de l’aide à la professionnalisation.

Quand en 2009, l’association Transrock crée le pôle action culturelle, elle affirme son désir de s’adresser à tous les publics et de participer à la construction du spectateur de demain, d’éveiller sa curiosité avec toujours en filigrane l’attention, le vivre ensemble et l’écoute.

Aujourd’hui, le Krakatoa puise sa force et son énergie auprès d’artistes aux parcours multiples et auprès des publics avec lesquels l’équipe ne cesse de co-construire des projets pour demain.

Le Krakatoa est proche des publics et a toujours prôné ses valeurs d’accueil, de convivialité et de transmission.

 

HORAIRES D’OUVERTURE

Du lundi au jeudi : 10h00 – 18h00
Du lundi au jeudi : 10h00 – 17h00
Le soir : selon les événements

 

ACCÈS

Bus : arrêt Fontaine d’Arlac (ligne 48, 42, 23)
Tramway : arrêt Fontaine d’Arlac (ligne A).

 

CONTACT

05 56 24 34 29

                             

 

 

 

Événements à venir

  • Aucun événement à cet emplacement