L'enfer Gazaoui...

Re : L'enfer Gazaoui...

« Réponse #75 posted: 28 juin 2010, 06:33 »
 "N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les autres n'en aient pas?", disait justement Voltaire?

Pourfendons les théories fausses! Ne laissons pas s'installer les confusions... qui profitent toujours aux malhonnêtes.

Luttons pour de la belle connaissance!
Savons nous pour qui l'on pense?

« Réponse #76 posted: 28 juin 2010, 10:18 »
En ces siècles de plomb où l’argent tient lieu de valeur morale, la connaissance est notre meilleur rempart contre l’intolérance ! Jamais autant qu’aujourd’hui il n’a été aussi nécessaire de combattre les confusions, qui, souvent, mènent à l’intolérance, servant les intérêts marchands, permettant la manipulation des peuples.
Savons nous pour qui l'on pense?

Re : Re : L'enfer Gazaoui...

« Réponse #77 posted: 12 avril 2011, 18:41 »
En ces siècles de plomb où l’argent tient lieu de valeur morale, la connaissance est notre meilleur rempart contre l’intolérance ! Jamais autant qu’aujourd’hui il n’a été aussi nécessaire de combattre les confusions, qui, souvent, mènent à l’intolérance, servant les intérêts marchands, permettant la manipulation des peuples.

I'm back from the placard donc j'ai perdu le fil des discussions depuis 2 ans, je suis incapable de retrouver le password de mon ancien compte.
Il semble néanmoins que pendant mon absence certains sujets soient devenus incroyablement déviants...Francilien est décevant sur ce coup-là, on penserait presque entendre un gaucho sympatoche  ;D

« Réponse #78 posted: 20 décembre 2011, 23:13 »
Par contre, c'est fini pour moi la liberta, donc je peux seulement poster deux fois par mois maintenant... :-\